in

Rue Eudoxie Nonge à Sainte-Clotilde : chute grave d’un passager d’un scooter

Un homme était trouvé inconscient dans la rue Eudoxie Nonge, à Sainte Clotilde vers 20h30 hier. Il était monté au dos d’un “ami” à bord de son scooter et était projeté au sol de façon violente pendant le trajet. L’équipe de secours trouvait ce passager dans un état grave à leur arrivée. Le casque qu’il avait sur la tête ne l’avait pas du tout protégé de la chute.

En effet, le passager victime de la chute respirait à peine et les membres de l’équipe de secours ne pouvait pas le sortir de son état de santé critique. En dépit des premiers soins intensifs de secours, le passager victime de la chute grave ne reprenait pas toujours connaissance. Des témoins avaient pu voir quelques scènes de l’accident dans la rue Eudoxie Nonce, dans le quartier de Sainte Clotilde.

Selon leurs dires, celui qui avait conduit le scooter aurait la fuite, laissant son passager inconscient sans secours. Pour le moment, les circonstances qui l’avaient fait décoller du siège arrière du scooter et projeter au sol de façon brutale étaient inconnues. Les témoins présents n’avaient aucune explication à fournir.

Posteur Junior

Contenu posté par Joelle M.

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des assises régionales sur les violences sexuelles, une première à La Réunion !

Élections législatives : Isaline Tronc annonce sa candidature sur la 7e circonscription