in

Petit-Île : un homme cultive une vingtaine de plants de Skunk chez lui

Les policiers de la sûreté départementale ont été informés de la présence d’une culture sous serre de cannabis à Petit-Île. Après avoir fait la perquisition chez le Petit-Îlois, la brigade des stupéfiants ont interpellé un individu avait fait pousser du Skunk et du White dans une serre de fortune.

Lundi dernier, la brigade des stups de la sûreté départementale a reçu des informations concernant un habitant de Petit-Île qui se livrerait à la culture de cannabis à domicile. Après avoir perquisitionné le domicile du prévenu, ils ont effectivement trouvé en tout, une vingtaine de plants, soit près de quatre kilos de skunks, dont le prix se situerait aux alentours de 10 euros le gramme.

Pour les non-initiés, le skunks est une variété de cannabis réputés pour sa forte teneur en tétrahydrocannabinol (THC), molécule responsable des effets psychoactifs et addictifs du cannabis. Selon les spécialistes, il disposera d’un taux en THC d’au moins trois fois supérieur au zamal local. Interpelé par les forces de l’ordre, l’homme de 42 ans a tout de suite été placé en garde à vue. Il nie toutefois avoir voulu se livrer à du trafic de stupéfiants, mais s’est livré à la culture des plants pour sa consommation personnelle. Remis en liberté, il sera toutefois convoqué au tribunal judiciaire de Saint-Pierre le mois prochain.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Covid-19 à la Réunion : 1 nouveau cas ce jeudi 23 Juillet

Madagascar : l’efficacité du fameux remède malgache remise en question