in

Meurtre au Tampon : il démembre le corps pour le faire disparaître

Disparu depuis un mois Julien Alezan 30 ans est réapparu dans le nuit 1er au 2 février au volant du véhicule de Suzanne Alin 81 ans (elle même est portée disparue). Une course-poursuit s’engage alors avec les forces de l’ordre, il est appréhendé et placé en garde à vue…

L’homme reconnaît avoir torturé, tué et démembré la gramoune. Il s’agirait d’un homejacking qui tourne au drame. Le trentenaire s’introduit chez sa victime le 24 janvier, il est à la recherche d’argent, de nourriture et il pense subtiliser sa voiture de Suzanne Alin. Lors du méfait, il blesse la vieille dame qui vit seule, l’agression se prolonge dans la soirée. Pour obtenir le code de la carte de l’octogénaire, l’agresseur lui plonge la tête de la baignoire. Cette dernière agression lui sera fatale.

Cinq jours plus tard, le 31 janvier le tamponnais décide de faire disparaître le corps en le découpant en plusieurs morceaux avec une tronçonneuse puis se rend dans la forêt pour les brûler. Des actes que Julien Alezan assure regretter.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Rudy Payet

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La perturbation tropicale s’est intensifiée en une dépression tropicale

Attentat du Bataclan : le père d’une victime se livre sans tabou