in

« Le temps s’est arrêté » : un titre plein d’émotions en hommage à Mathieu Caizergues

Durant son séjour à La Réunion en octobre 2017, Ricoune, le frère de Delphine Caizergues, a composé et écrit une chanson intitulée « Le Temps s’est Arrêté ». Il l’a créée pour rendre hommage à Mathieu, un gendarme âgé de 24 ans, porté disparu le 23 juin 2017 au Maïdo, pendant une randonnée. C’est en ces mots, à travers son titre, que l’oncle de Mathieu s’exprime : « Le temps s’est arrêté sur le chemin du Maïdo, le temps s’est arrêté trop tôt ». Dans ce titre, vous pouvez également entendre : « Si on m’avait dit que cet avion était ton dernier vol, je t’aurais attaché, pour pas que tu t’envoles »…

Pour sa part, la mère du jeune homme a promis il y a de cela quelques jours une certaine somme d’argent à toute personne qui accepterait de l’aider à chercher son fils. Aujourd’hui, elle exprime sa reconnaissance envers toutes les personnes qui ont contribué à la recherche de son grand enfant. Elle s’engage à faire tout ce qu’elle peut pour retrouver Mathieu.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Auriez-vous pu vivre à La Réunion de 1950

Le carburant à la hausse dès 2018