in

Le Port : les photos d’un présumé voleur de moto publiées sur les réseaux sociaux

Ce dimanche 8 décembre, une Yamaha 125 WR a été dérobée au Port. Apparemment, le présumé larcin ne s’est pas aperçu qu’une caméra de surveillance avait capté sa forfaiture. Le présumé voleur de moto est jeune. Bien bâti, il a les cheveux déteints, il semblerait que c’est en toute quiétude qu’il ait commis cet acte.  Dans une série de clichés publiée sur le groupe de motards péi, Motard 974, on le voit en train de pousser lentement le deux-roues. La photo a été partagée près de 1750 fois. Il sera assez difficile pour le présumé voleur de passer inaperçu.

Les motos sont plus ou moins faciles à voler. Il y a des précautions à prendre pour éviter toutes mauvaises surprises. Premièrement, il faut toujours l’attacher. Ensuite, le doter d’une alarme peut avoir un effet dissuasif. Nous suggérons d’installer sur votre machine un système de tracking GPS et l’alerte GSM. C’est assez cher, mais bien plus efficace et plus complet.

Crédit photo : Motard 974

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gagnez votre entrée pour Goss’Island à Sainte-Marie !

Une Réunionnaise prépare du riz bleu à la marmite électrique