in

Franck Nolin retrouvé décédé au fond d’une rivière

C’est une autre image d’une localité de La Réunion qui s’en va. Le corps et la voiture de Franck Nolin, un habitant de La Chaux, ont été retrouvés par les gendarmes français, samedi dernier (21 mars) au fond d’une rivière. Le quadragénaire Franck Nolin, avait disparu depuis le début du mois. La thèse de l’accident serait privilégiée.

Franck Nolin était surtout un habitant emblématique de la Ligne des bambous pendant près de 10ans. Il était connu pour avoir fréquenté les ronds de coq. En plus de sa passion pour le gallinacées, il était un dresseur de chien hors paire. Il a bâti sa réputation en travaillant pendant plusieurs années comme agent de sécurité.

Son ex-belle fille, Amélie P. se dit être très attristée par cette nouvelle. Elle décrit Franck Nolin en ces mots:  “c’était quelqu’un de bien et d’aimable. Il était très apprécié des gens du quartier de la Ligne des bambous”. Elle regrette également ne pas avoir été au courant de l’accident plus tôt.

Crédit Photo : JSL

Posteur Junior

Contenu posté par Gégé

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Brigade à La Réunion : « Nout’ Bouchon sa lé bon ! »

Fonnkézèr à Lespas : les verbes créoles à l’honneur