in

Drame au Pole emploi: un homme armé abat deux femmes sur Valence

Dans la matinée de ce Jeudi 28 Janvier, un homme s’est introduit dans une agence de pole emploi à Valence (Drôme) où il a tout de suite abattu par balle une conseillère. Avant de s’introduire ensuite  dans une entreprise en Ardèche où il a grièvement blessé une autre femme, qui succombe plus tard de ses blessures.

Il s’est ensuite engagé dans une course poursuite avec la police en prenant le pont vers Valence. Sa voiture a percuté une voiture de police qui tentait de l’intercepter. L’assaillant a été arrêté. Les raisons de ses actes ne sont pas encore connu à l’instant.

Le Premier ministre a réagi face à ce drame et offre son soutien à la famille et proches des victimes dans un tweet.

L’homme de 45 ans responsable de ces actes n’est pas reconnu par les forces de l’ordre, cependant, une enquête est en cours pour connaitre l’origine de ces assassinats. Une affaire à suivre donc.

JP Junior

Contenu posté par Talon Pété

Mettre les pieds dans la plat... quoi de mieux pour un talon pété ?!

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Crimes sexuels : la proposition de loi sur le seuil d’âge de non-consentement fait débat

Deux ou trois roues motorisées : la circulation entre les deux files de voiture est de nouveau interdite à compter du 1er février