in

Chaudron : des jeunes en colère attaquent les forces de l’ordre

Un jeune scootériste de 17 ans, un dénommé Ludovic Hoareau, dit Lulu, est décédé lors d’un accident survenu au centre-ville de Saint-Denis lundi soir. Il aurait roulé sans casque, ce qui a contraint les forces de l’ordre à le poursuivre. Mardi soir, de nombreux jeunes se sont rendus au commissariat du Chadron pour exprimer leur colère face à la police qu’ils tiennent pour responsable de la mort de leur copain.

Idriss Rangassamy, le secrétaire départemental du syndicat de l’Alliance Police National raconte les faits : « Des jeunes scootéristes se sont rassemblés suite au décès de l’un d’entre eux. Mais c’est vite parti à l’affrontement, car ils ont voulu s’en prendre à la police. Les policiers ont été pourchassés jusqu’au commissariat. Ils ont essuyé des jets de projectiles et la lunette arrière du véhicule a été cassée. Le galet est passé à 5 cm d’un agent ! ».

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Ando

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vraie/Fausse vidéo : les requins de la Réunion moqués par le parlement

Réchauffement climatique : « qu’est ce qu’on attend pour s’alarmer ? »