in

Aisne : quatre enfants périssent dans un accident de la route

Un accident dramatique est survenu sur la RN 2. Ce mardi 28 juillet, peu après 15 h sur la RN2 à Laon, une collision a impliqué de nombreux véhicules : un poids lourd, deux camionnettes et deux voitures. D’importants secours ont été déployés afin de venir en aide aux victimes et pour éteindre l’incendie. Néanmoins, le terrible accident de la route a coûté la vie à quatre enfants. La conductrice est grièvement blessée.

Le ministre délégué aux Transports, Jean-Baptiste Djebarri, est venu sur place. Il a indiqué à la presse que « les circonstances (de l’accident) ne sont pas complètement claires, elles feront évidemment l’objet d’enquêtes administrative et judiciaire. Il semble néanmoins qu’un véhicule ait été percuté par un camion qui venait en sens opposé et que ce même véhicule ait été également percuté par l’arrière. C’est l’effet conjugué de ces deux chocs qui a entraîné l’embrasement du véhicule ».

Les évacuations se sont achevées vers 18 h. La préfecture de l’Aisne a confirmé : « le bilan provisoire (est) de 4 enfants décédés, la conductrice (a été) héliportée  en urgence absolue à Amiens, et 1 blessé léger. 5 véhicules (ont été) impliqués (1 PL, 2 utilitaires et 2 VL). L’enquête qui a débuté déterminera les circonstances. Pensées émues pour les proches. »

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nassima Dindar et Jackson Richardson se mobilisent pour sauver France O

Covid-19 : l’inconscience des jeunes représente un réel danger pour leurs ainés