in

Vivez 10 jours de bien-être et de gourmandise à La Possession

À La Possession jusq’au 26 novembre 2017, la municipalité ainsi que plusieurs associations invitent les Réunionnais à 10 jours de détente, durant lesquels la dégustation et la délectation seront au rendez-vous. Rythmées par des commerces et des marchés de légumes, ces 10 journées seront l’occasion de prendre part à des ateliers gastronomiques et des activités culinaires en tout genre. Cette rencontre se résume en trois événements.

Le 18 novembre est notamment consacré à l’opération « Fet Nout Park » qui aura lieu à Dos d’Âne : le principal objectif est de mettre les salades et brèdes en valeur, ainsi que les artisans et les agriculteurs auxquels leur culture est due. Aliments détox par excellence, ils se mangent particulièrement avant et après des repas festifs copieux. La manifestation recevra en outre un marché du terroir ainsi que des promenades digestives du côté de Cap Noir. Une compétition culinaire axée sur les brèdes sera aussi organisée.

Un spectacle de musique détendra l’ambiance en soirée. Entre le 20 et le 24 novembre, place à la « Fraîch’Attitude », et à partir du 25 jusqu’au 26, l’événement laissera la place au festival Gourmand sur la place Festival.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aurore Kiche­nin termine cinquième du concours Miss Monde

Les jardins de Babel : un écrin de bien-être dans votre maison