in

« (Re) Cherche Président Désespérément » : spectacle à l’affiche au Théâtre d’Azur

La Compagnie Grand Chemin sera bientôt sur scène pour présenter une nouvelle pièce mise en scène et écrite par l’auteur Lou Andy Marine. Le spectacle se tiendra au Tampon au Théâtre d’Azur le samedi 16 décembre 2017 à partir de 20 h. Intitulée « (Re) Cherche Président Désespérément », cette œuvre théâtrale est un spectacle tourné vers l’actualité.

Elle aborde un thème problématique qu’est le pouvoir et le terrorisme, et y ajoute une note d’humour. Les deux comédiennes Lou A. Marine et Malvina interprètent leur rôle dans une ambiance décalée, proportionnée avec brio. L’histoire est essentiellement axée sur une prise d’otage à l’époque actuelle ou cruauté règne, et les actrices y mettent une touche humoristique rendant la pièce très intéressante. Elle amène tout un chacun à la réflexion. En résumé, la scène raconte la manière dont la seule candidate qui aspire à la présidence de la République est retenue prisonnière par une terroriste diabolique. Ne manquez surtout pas cette date.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Lou Andy Marine

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Êtes-vous prêt à affronter la saison cyclonique 2017/2018 ?

A La Réunion seuls 13% des enfants du primaire seront un jour des étudiants