in

Les Electropicales : le rendez-vous des mordus de musique électronique

Rendez-vous du 16 au 21 mai pour découvrir la 8ème édition du festival les Électopicales à Saint-Denis ! Parmi les têtes d’affiche, on retrouvera comme d’habitude des artistes bien connus de la musique électronique mais aussi de nouveaux talents à découvrir. La soirée d’inauguration à l’ancien Hôtel de Ville de Saint-Denis se fera avec Terry Laird et Nicky V suivi le lendemain au Garage Hermétique avec So Watts et Haezer pour une Secret Party.

 

Pour les deux jours restants, on retrouvera à la citée des Arts plus d’artistes répartis dans différents Gates dont entre autres Dubmatix, Baz Sound, Ital Tunes, Victor Corolleur et Irie Feat Mighty Lion au Gate Black Ark. Au Gate Blade Runner, Nyna Curtis, Reda, Molly, DJ Deep, Kosme et WSK feront chauffer la salle. Au Gate Alien, Risson, AGO, Psyams, VJ FLO et Miss ETA et ST Pierre seront en tête d’affiche et enfin au Carrée Cathédrale, Alex Roland et MAD nous fera vibrer jusqu’à 22h.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Elsa R.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus que 17 jours avant le Sakifo : découvrez le programme !

Disparition : Diana et Jérémy sont portés disparus depuis 14 mai