in

Le graffeur « Jace » réalise une fresque à Roland Garros

Le grand tournoi de tennis annuel sur terre battue aura bientôt lieu à Paris. À l’occasion du centième anniversaire du décès de l’aviateur Roland Garros, le graffeur « Jace » a été convié afin de faire honneur à ce grand pilote, qui s’est illustré au cours de la Première Guerre mondiale. Il a alors réalisé une fresque sur la devanture du court 18.

Ce dernier a imaginé une scène aérienne des plus originales. Il a en fait dessiné des anges qui tapent la balle alors qu’ils jouent avec l’aviateur dans les nuages, lequel occupe la place d’un distributeur de balles. Il se tient au milieu de monuments emblématiques de Paris et du volcan de La Réunion.

Le graffeur confie que lorsqu’il était enfant, il aimait regarder cette compétition sur le petit écran, et c’est pour lui un privilège de peindre à Roland Garros. Qui ne serait pas fier d’être sollicité pour laisser ses empreintes lors de ce tournoi de renommée internationale !

Crédit photo : Jace Facebook

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dragées, l’apanage des communions catholiques

Points forts et lacunes de l’économie Réunionnaise