in

La Réunion sera le terminus du festival international de magie

Pour terminer sa tournée mondiale, le festival international de magie passera par La Réunion. Entre le 9 et le 18 septembre, les 5 magiciens du festival éblouiront par leurs talents après leur passage à Rennes, à Briec, à Lyon, à Bordeaux, à Angers et à Carquefou.

Créé, il y a de cela 8 ans, le festival international de magie a déjà parcouru 50 000 km dans toute l’Europe. Dans leur numéro, tout y passe, avec les célèbres tours de lapin, de boîte à découper et bien d’autres encore. Dans la troupe, 5 magiciens viendront émerveiller la population réunionnaise avec Gaëtan Bloom qui sera le maître de cérémonies, les couples de British, les magiciens High Jinx ainsi que Gérard Souchet et le comédien-magicien Mikael Szaniel et Pilou le gavroche.

Durant toutes les représentations de ces 5 magiciens, l’humour sera toujours au rendez-vous et il en sera de même où que le festival passe à travers les prestations de ses 60 magiciens répartis dans le monde. Pour ce qui est de l’édition de La Réunion de cette année, le festival attend à peu près 10 000 spectateurs.

Crédit photo : Jin

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Joelle M.

Être une princesse ! Quel boulot ! Il faut être la plus belle, la plus sympathique, la plus populaire...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture locale : la musique lontan cherche sponsor(s)

Saint-Paul : l’art du recyclage présenté en plein air à travers le Wonder BaZart