in

La brocante de Saint-Leu : LE rendez-vous incontournable des bonnes affaires

Que vous soyez vendeur ou acheteur, particulier ou professionnel, pendant la période de la brocante de Saint-Leu, tout le monde y trouve son compte. C’est le seul événement où l’on peut être à la fois vendeur et acheteur.

La brocante municipale de Saint-Leu est devenue l’un des événements incontournables de ville de Saint-Leu. Comme chaque année, le moment est très attendu. Enfaite, pour les Saint-Leusiens ainsi que pour la ville entière, c’est LE rendez-vous des bonnes affaires où chacun peut être à la fois acheteur et vendeur. Une occasion de vider son grenier ou débarras pour sortir tout objet non utilisé et tenter de les revendre à un bon prix. Toutefois, cela n’empêche pas les professionnels du métier d’y participer aussi ? L’événement est ouvert à tous ! Il suffit juste de réserver son stand aux services communaux compétents.

En ce qui concerne les acheteurs, c’est un bon moyen ou une belle occasion d’acheter à bas prix pour plus d’économie ou simplement pour faire plaisir à sa famille ou ses amis en leur offrant quelques cadeaux.

Mais quel genre de vieilleries peut-on vendre ou acheter pendant cette période ? La réponse est simple : presque tout ! Comme vous le voyez à l’image, tout peut être mis en vente. Vous avez l’embarras du choix que ce soit sur les articles d’habillements, vélos, ustensiles de cuisine, appareils électroménagers, appareils électroniques, jouets, jeux vidéo… Le slogan de la brocante de Saint-Leu est clair sur ce sujet : « Mi jette pas rien, mi arvend’ ».

Pour cette année, le prochain rendez-vous aura lieu sur la place du marché forain le dimanche 20 novembre de 7h à 15h30

Posteur Junior

Contenu posté par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trois jours pour fêter l’artichaut au Plate Saint-Leu

Le père Noël s’est crashé sur la page Facebook Videodrive