in

Fêtes de Saint-Paul : un début de mois de juillet festif !

Les fêtes de Saint-Paul de La Réunion convient tous les Réunionnais à partir du 5 jusqu’au 14 juillet 2019 à un festival incontournable ponctué de différentes animations. Comme tous les ans, les rues de la commune de Saint-Paul recevront la célèbre braderie commerciale, avec de multiples bonnes affaires et des offres promotionnelles.

Au programme : fêtes foraines, soirées séga, feu d’artifice, braderie, bal populaire, Kréol tour, Maloya, Reggae, Dancehall… En bref, les fêtes de Saint-Paul, ce sont une grande foire commerciale rythmée par moult animations en plein cœur de la ville. Et chaque soir, des concerts sont organisés au parc Expobat, avec divers artistes, comme T-Matt, K’Métiss et bien d’autres encore. Tout le monde est invité à cette manifestation, afin de vivre des moments conviviaux entre Réunionnais ! À titre d’information, l’entrée pour les soirées coûte 3 euros, sauf celle de la soirée Océan Indien du 13 juillet dont le prix s’élève à 5 euros. Lors de la soirée du 14 juillet, l’entrée est gratuite.

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Miss France 2019 ne fera pas partie du concours Miss Monde et de Miss Univers

Les résultats du bac sont tombés