in

Hausse du nombre de passagers à bord des vols France-La Réunion

Entre les aéroports de l’hexagone et ceux de La Réunion, le nombre de passagers a considérablement augmenté. Le trafic a débuté vers la moitié de l’année 2017, avec notamment les vols proposés par la compagnie French Blue qui se nomme désormais French Bee. Durant le premier trimestre 2018, cela s’est encore confirmé, sachant que le nombre de passagers s’est accru de 21,5 %, ce qui équivaut à près de 56 000 passagers en plus.

Cette hausse s’applique à 92 % sur les vols entre les aéroports de Paris et Rolland Garros. 5,8 % concernent par ailleurs les dessertes aériennes assurées entre la ville de Marseille et l’île, ce qui fait un total de 18 000 passagers supplémentaires. D’autre part, les vols à partir de Toulouse et de Lyon comptabilisent environ 3 000 passagers chacun sur les trois mois. Il est également à souligner que le flux entre les terminaux de Madagascar et Rolland Garros a haussé.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Crise sismique au Piton de la Fournaise

La fin de la saison cyclonique : l’heure du bilan…