in

Vive les fruits : parade carnavalesque ce samedi à l’Étang-Salé

Ce samedi 25 février, la Compagnie Souffle-Terre organise la sixième édition de sa parade carnavalesque. La municipalité de l’Étang-Salé sera le cœur de cette manifestation populaire. Dirigée par Nolwenn Le Beller et réalisée par les usagers de la Case à lire (dispositif régional de lutte contre l’illettrisme des adultes), la production a opté cette année pour le thème « Têtes de fruits ».

La parade enchanteresse se composera notamment du monde associatif de l’Étang-Salé mais restera ouverte à toute personne qui souhaite défiler et passer un moment agréable et convivial. Les organisateurs ont imposé un seul impératif : être en cohérence et en harmonie avec le thème sélectionné. C’est-à-dire tresser les lauriers des fruits. Le départ du défilé aura lieu à 16h30 de la Zac roche Carangue et l’arrivée est prévue vers 18h00 à l’entrée de la plage de l’Étang-Salé les Bains.

Le sixième Carnaval Souffle-Terre sera animé entre autres par la fanfare « Le bruit de la passion », la troupe de batucada Bejisa’o, les danseuses de l’association Kafé Griyé, l’ADPL (Association pour le Développement et la Promotion de la Lagune) et le char de la Compagnie Souffle-Terre.

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Aurélie Phileas

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Participez à la pétition pour que Barack Obama soit candidat en France

Produits pétroliers, alimentation et prêt-à-porter… Les prix ont augmenté en janvier