in

Cayenne sera en fête les 6 et 7 août à Saint-Joseph

Faites la fête avec l’association les Amis de Cayenne. La nouvelle édition de Cayenne en Fête est alléchante. Elle se déroulera le week-end du 6 et 7 août sur le terrain de l’école Lenepveu. Un podium de qualité vous attend, avec des têtes d’affiches comme Cédric (ex analyse), Emilie Ivara aussi avec le chanteur qui monte Olivier Brique, qui sera en bonne compagnie avec Cédric Hippolite, David Brique, de Dan et de Mélody Chaton.

Les artistes “locaux” ne sont pas oubliés avec Yanseez, Akoutsa, Ti Prince, Eros, Kenza, Frédo et Eddy. L’association présentera ses jeunes pousses : Marmail Maloya, des enfants de 6 à 13 ans qui – depuis un peu plus d’un an – « kraz » au son du maloya sous les ordres d’Eddy et de Christian surnommé Lamontreur.

En outre, les amateurs de belles voitures et du bon son auront l’occasion d’admirer des bolides customisés et tunés le dimanche 7 avec le show SPL Réunion, le concours DB drag et bass race 1X. L’inscription se déroulera de 9 à 11 heures. Les associations de danses auront la part belle avec de 4 heures de prestation, ainsi que la nouvelle activité des Amis de Cayenne la Kizomba qui sera en démonstration le dimanche à 18h. Côté jeunes, les structures gonflables et le manège sauront les satisfaire sans oublier les mini-jeux, le dimanche de 9h à 11h.

Alors rendez-vous ce samedi 6 et dimanche 7 août. Il n’y a pas d’excuse pour ne pas sortir et venir à la 11è édition de  Cayenne en Fête qui s’annonce haute en couleurs. Le Programme est disponible sur facebook.

Posteur Junior

Contenu posté par Kayen Man

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Deux « Fichés S » réunionnais objets d’une perquisition

Grève de La Poste – les réunionnais inquiets