in

Bharati 2, sur la scène de La Réunion

Le vendredi 13 octobre et le samedi 14 octobre, l’île de la Réunion accueillera « Bharati 2 : dans les palais des illusions » pour une escapade inédite vers l’univers bollywoodien. Suite au succès du premier volet « Bharati : il était une fois l’Inde… », qui a séduit environ 2,5 millions de spectateurs provenant des quatre coins du monde, Bharati 2 mettra en scène des chanteurs, des danseurs, des acrobates et des musiciens qui conteront une histoire vibrante à travers de belles chorégraphies, dans une ambiance rythmée et haute en couleur.

Entre amour, tromperie et amitié, ce conte de fées est riche en émotions. Il relate en fait l’histoire de deux sœurs indiennes habitant dans l’hexagone depuis leur plus jeune âge. Bharati, la grande sœur a vu le jour en Inde. Avec sa sœur cadette Neelam qui n’a jamais mis les pieds dans son pays d’origine, elle part en voyage en Inde, une contrée pleine de mystères qu’elles parcourront en train.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Trail de Bourbon 2017 : 111 km et 6500 m de dénivelé positif

Dash 8 : le sauveteur des forêts en feu revient à La Réunion