Bharati 2, sur la scène de La Réunion

1 min


0

Le vendredi 13 octobre et le samedi 14 octobre, l’île de la Réunion accueillera « Bharati 2 : dans les palais des illusions » pour une escapade inédite vers l’univers bollywoodien. Suite au succès du premier volet « Bharati : il était une fois l’Inde… », qui a séduit environ 2,5 millions de spectateurs provenant des quatre coins du monde, Bharati 2 mettra en scène des chanteurs, des danseurs, des acrobates et des musiciens qui conteront une histoire vibrante à travers de belles chorégraphies, dans une ambiance rythmée et haute en couleur.

Entre amour, tromperie et amitié, ce conte de fées est riche en émotions. Il relate en fait l’histoire de deux sœurs indiennes habitant dans l’hexagone depuis leur plus jeune âge. Bharati, la grande sœur a vu le jour en Inde. Avec sa sœur cadette Neelam qui n’a jamais mis les pieds dans son pays d’origine, elle part en voyage en Inde, une contrée pleine de mystères qu’elles parcourront en train.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Nanie

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud