in

Le Piton de la Fournaise a maintenant son application

La route conduisant au volcan reçoit tous les ans plus de 500 000 visiteurs. Ce site touristique réunionnais compte parmi les plus visités de l’île. Pour valoriser ce territoire unique, l’ONF ou Office National des Forêts et le Conseil Départemental ont misé sur la nouvelle technologie, en élaborant une application multimédia spécialement dédiée à cette voie.

Nommée « La Route du Volcan au fil du temps », l’appli permet d’offrir une visite interactive et originale du massif de la Fournaise. Elle intègre un personnage appelé « le gardien du volcan », lequel convie les visiteurs à une escapade dans le temps à diverses périodes, pour partir à la connaissance des « hommes du volcan », dont le massif a été le lieu de travail et de domicile. Douze étapes à thème géolocalisées sont proposées et organisées au fil du parcours. Chaque escale comporte un menu réparti en trois phases. Le programme est disponible en anglais, en français et en mandarin.

What do you think of this post?
  • Totoche (1)
  • LOL (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Johnny Hallyday n’est plus

Julien Doré pense sortir un album de Zouk