in

PSG : clap de fin pour Unai Emery ?

La crise couve au PSG. Les champions de France en titre traversent un mois de décembre absolument catastrophique – marqué par deux défaites (à Montpellier 3-0 et Guingamp 2-1), la première place perdue de leur groupe de Ligue des champions et une seule petite victoire en Coupe de la Ligue contre Lille (3-1). L’avenir de l’entraîneur espagnol Unai Émery est pour le moment en suspens.

La nouvelle défaite face à Guingamp peut précipiter sa chute. Pour le moment, Nasser Al-Khelaifi, le Président du PSG, n’a pas encore choisi de tourner la page même si le nom de techniciens comme Roberto Mancini, Fabio Capello en passant par Clarence Seedorf ou Louis Van Gaal sont murmurés. Le club de la capitale a besoin de changements, car d’ici deux mois, il doit faire face à des échéances importantes comme la réception du FC Barcelone en huitième de finales aller de la Ligue des Champions. Les Parisiens risquent d’être balayés par les Catalans s’ils affichent leur visage de ce mois de décembre.

Posteur Junior

Contenu posté par Rico Thomas

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Saint-Denis : un chauffeur de bus de la ligne 5 s’est fait agresser

Polémiques suite à l’élection Miss France 2017