in

Coup de genou : quand les internautes s’acharnent sur Dimitri Payet

Insultes, menaces et commentaires en portugais, en anglais, en espagnol et… en persan. Le compte Instagram du joueur réunionnais a été bombardé de nombreux commentaires de la part de beaucoup de personnes notamment d’Iraniens. Des insultes comme « fils de chien » ont fusé. Les amateurs de foot iraniens accusent l’ailier français – qui fait partie de l’équipe-type de l’Euro – d’avoir blessé délibérément leur idole Cristiano Ronaldo en finale de l’Euro dimanche soir. Même la mère de l’attaquant vedette du Portugal s’en est pris aux Hammer quelques minutes après son geste plus maladroit qu’intentionnel.

Toutefois, ces critiques acerbes et violents ne viennent que d’une infime minorité d’Iraniens. Les autres s’en excusent. « Cher Payet, tu seras un jour le meilleur joueur du monde. Je demande pardon de la part de tous les Iraniens », écrit une personne. “Je regrette que toutes ces personnes sans culture aient écrit ces commentaires d’insulte sur votre compte. Je ne sais pas ce qui arrive, pardonne-nous », s’excuse une autre.

Crédit Photo: Instagram

Posteur Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

26 ans après Margaret Thatcher, Theresa May sera Premier ministre britannique

86 % de réussite au bac : La Réunion au sixième rang des Académies françaises