in

Gwenaëlle lance un financement participatif pour son nouvel album

Baigné dans la musique, Gwenaëlle, la jeune chanteuse réunionnaise ne cesse de surprendre ses spectateurs. Auteur, compositrice, interprète, elle lance un appel à tous ses fans, suiveurs sur le net pour son nouveau projet. Jazz, pop et folk et d’autres rythmes, après son dernier single « Vien ter la » en duo avec Katwaly, elle ne baisse pas les bras mais fait parler d’elle et fait toujours de son mieux pour atteindre l‘apogée de ses rêves qu’est d’avoir un succès en chanson. Cette année, elle a décidé de créer une cagnotte sur le célèbre site leetchi.com pour booster ses talents et pour pouvoir enregistrer son prochain single au studio TICAZ MUSIC.

 

 

Ce besoin de soutien s’adresse aux internautes vue le coût de l’enregistrement dans un studio de qualité car elle a su conquérir le cœur de ses derniers et elle a su prouver qu’internet est aussi un moyen facile de se communiquer, d’être plus proche de ses fans. Un projet lui tenant à cœur, un projet réalisable et qui fera honneur à ses fans. Autant participer pour la pousser si haut car la musique est l’art de communiquer et de transmettre surtout ses idées, ses envies. Et pour la soutenir, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et que chacun pourra opter pour le montant qu’il souhaite et que tous les paiements sont sécurisés : https://www.leetchi.com/c/projets-de-gwenaelle-29712127.

 

What do you think of this post?
  • Super (6)
  • Nul (2)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Muzic Péï

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De La Réunion aux États-Unis : Laurence Akossi anime une Masterclass en Floride et décroche des opportunités pour les étudiants Réunionnais

EHPAD à la Réunion : vers une crise de personnel ?