in

Stéphen Boyer, la sensation Réunionnaise en volley-ball

Il n’a que 20 ans, mais il casse déjà la baraque. La Réunion a donné naissance à de grands champions : Jackson Richardson, Daniel Narcisse, Dimitri Payet… Pierre Jean Stéphen Boyer marche sur leur trace.

 

Dans le domaine du volley-ball, il cartonne depuis le début de la saison avec son club Chaumont. Ses principaux faits d’arme marquants sont ses deux matchs face à Tours et face à Paris. Les deux derniers finalistes de la Ligue A ont succombé au « cyclone » réunionnais. Pierre Jean Stephen Boyer  évolue au poste de réceptionneur.

 

Dans le classement réceptionneur-attaquant, il est à la troisième place derrière Rossard Thibault et Diachkov Andrii. Il est tout simplement le deuxième meilleur marqueur de LAM avec 70 points, derrière l’Ajaccien Jovica Simovski. Son club Chaumont est à une surprenante deuxième place. Grâce surtout à son phénomène réunionnais. Les portes de l’équipe nationale lui sont donc grandes ouvertes.

 

Crédit Photo : CVB52HM

Posteur Junior

Contenu posté par Papangue

Tel un Busard de Maillard qui prend son envol pour observer d'en haut ce qui se passe en bas...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n’y aura pas d’élections locales durant ces quatre prochaines années

Un adolescent blessé gravement par balle à Saint-André