in

NRVNRV

Violence gratuite et dégradation de biens dans le Nord

A l’heure où chacun se bat au quotidien pour vivre, voire survivre, d’autres s’amusent à détruire par vengeance, par jalousie ou tout simplement par méchanceté. Les actes de vandalisme sont nombreux et parsèment le quotidien aussi bien d’ici que d’ailleurs. Dernier exemple en date, une voiture a été vandalisée avec des graffitis, ses vitres ont brisées. Voilà la scène qu’a dû retrouver cet habitant du Nord. Une voiture complètement dégradée et des dégâts qui se chiffrent à des milliers d’euros.

Un coup de gueule a été lancé par Elodie M., celle qui a repéré ce véhicule sur le parking d’un garagiste. « Sincèrement je suis désolée, on travaille pour s’acheter une voiture qui nous sert pour aller travailler. Et voilà ce que les autres jaloux font avec » (en référence à la photo de la voiture fortement endommagée), elle termine en disant à ceux qui ont détérioré cette voiture « désolée de travailler pour avancer, pendant que vous faites tout pour détruire notre avenir. Pour quel but ? A quoi ça vous sert de faire cela ? ».

voiture-vandalisee-a-la-reunion

Il est en effet triste d’en arriver à ce stade. C’est devenu quelque peu monnaie courante dans notre société. La dégradation de matériel est souvent un moyen d’exprimer la violence et une certaine frustration pour ne pas dire une frustration certaine. Parfois, certains prennent du plaisir en dégradant les mobiliers urbains ou les voitures d’autrui sans prendre en considération les torts qu’ils occasionnent.

Crédit Photo : Elodie M.

Posteur Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Saint-Denis : le parking Océan fermé pour des fouilles archéologiques

Les déesses du stade de l’Étang-Salé sortent un calendrier