in

« Notre billet a été annulé sans remboursement possible »

Le 6 septembre dernier, un accident de la circulation avait occasionné d’énormes bouchons. Suite à un accident survenu sur le boulevard Lancastel au niveau du Butor, plus de 10 kilomètres de bouchons avaient été comptabilisés sur la route du Littoral et 4 km sur le boulevard Lancastel, en direction de Sainte-Marie. Ce qui a évidemment occasionné diverses conséquences comme le retard de nombreux passagers.

Un de ces passagers témoigne et regrette le traitement dont lui et d’autres personnes dans sa situation ont fait l’objet. « Suite à l’accident de la route à Saint-Denis, de nombreux passagers de la compagnie aériennes sont arrivés avec du retard. Ils ont vu leur enregistrement refusé. Notre billet a été annulé et ce, sans remboursement possible. Je ne remets pas en cause le ou les conducteurs impliqués dans l’accident mais l’incompréhension de la compagnie qui en a profité pour faire des économies sur le dos de  pauvres gens qui voulaient s’offrir des vacances ».

Posteur Junior

Contenu posté par Lionel Thary

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Zekler chante la dureté de la prison

FrenchBlue : Réunion – Paris à 500 euros à partir de juin 2017