in

Le shiatsu pour les futures mamans s’installe à La Réunion

Une pratique de massage pour le bien-être, dès lors moins connue, le shiatsu commence à s’inviter dans les salles de soins des Réunionnais. Praticienne et spécialiste de shiatsu pour les femmes enceintes et basée à Boucan Canot, Marie-Julie Guannel continue de promouvoir le shiatsu à l’île de La Réunion. À travers son blog dédié pour ce massage par la  « pression des doigts », de nom origine japonais, Marie-Julie Guannel véhicule les avantages pour la maman, et le bébé de se faire masser uniquement par une mainte verte en la matière pour diminuer les risques de désagréments de la grossesse telle que les nausées, les douleurs lombaires.

Paru et considéré comme une hygiène de vie en extrême Orient, le shiatsu a été adopté par les praticiens pour relâcher avec douceur les tensions du corps. Bien qu’elle soit bénéfique pour tous individus et personnalité (entrepreneur, sportive, simple citoyen, etc.), un diagnostic préalable auprès d’un professionnel de la discipline s’impose avant toute séance de massage, notamment pour les sceptiques.

À l’heure actuelle, les styles de shiatsu pullulent partout dans le monde. Pour un accouchement normal, sans complication pour les futures femmes de l’île intense, l’autorité sanitaire se doit de soutenir la promotion de cette nouvelle activité à La Réunion.

Credit photo : Youtube

Posteur Junior

Contenu posté par Ando R

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audrey Chane-Pao-Kan notre nouvelle Miss Réunion

Grippe saisonnière : fin de la campagne de vaccination le 31 août 2017 à La Réunion