in

Indemnités majorées de 45% et indemnités de logement, une première assemblée plénière qui restera dans les esprits

La première assemblée plénière de 2016 ne sera pas passée inaperçue, les membres de l’opposition du conseil régional ont demandé une baisse de 20% des indemnités des élus en raison de la crise financière et économique que traverse La Réunion et la métropole depuis 2008.

Cette motion a été refusée par le Président de région qui par ailleurs a fait voter une majoration de ses indemnités de 45% comme lors de l’ancienne mandature et une indemnités de 2 300 euros pour sont logement.

Thierry Robert sur sa page Facebook s’indigne « quelle insolence et quel manque de respect à l’égard des Réunionnais » il rajoute « le président de région majore ses indemnités de 45% et comme si ça ne suffisait pas, il s’octroie une prime pour payer son loyer. »

Les réactions ne se font pas attendre comme sur la page Facebook satirique Linfaux974 qui a publié une infographie ou est mis en scène « d’autres éléments de première nécessité » prise en charge par La Région : sur le montage photo une Rolex, une Aston Martin, un jet…

majoration-didier-robert

Une première assemblée plénière qui ne manquera pas d’alimenter les conversations et de faire enfler la polémique en cette période difficile ou beaucoup de Réunionnais ont du mal à boucler les fins de mois.

Posteur Junior

Contenu posté par Papangue

Tel un Busard de Maillard qui prend son envol pour observer d'en haut ce qui se passe en bas...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La TNT Réunionnaise toujours en retrait par rapport à la métropole

La « Garantie jeunes » un dispositif pour lutter contre le chômage des jeunes Réunionnais