People
Kaf Malbar porte le bandana à la Tupac Shakur

Hier soir le chef de file du Dancehall Réunionnais a enflammé la scène du festival Liberté Métisse à l’Étang-Salé devant un public conquis. Après sont changement de look qui aura étonné ses fans y créée le buzz, Kaf Malbar arborait hier soir un bandana porté à la façon Tupac Shakur. Un clin d’oeil à l’un des plus célèbre rappeur West Coast au monde tristement assassiné le 7 septembre 1996 à Las Vegas. Cette référence vestimentaire ne manquera très certainement de relancer le port de cette pièce de tissu triangulaire ou quadrangulaire nouée sur la tête.
People
L’acteur Cameron Boyce n’est plus

Déjà deux semaines que la star montante, véritable idole des jeunes s’en est allé le 6 juillet 2019. On parle bien évidemment du jeune et talentueux Cameron Boyce. Le monde du cinéma est touché par ce drame. Le jeune acteur américain, star de la chaîne Disney Channel, est décédé à l’âge de 20 ans.
Il a rendu l’âme pendant son sommeil à la suite d’une crise liée à une maladie chronique pour laquelle il était soigné.
Né à Los Angeles, il a fait ses débuts au cinéma dans le film d’horreur «Mirrors» alors qu’il avait seulement 9 ans.
Mais il a véritablement connu la gloire en devenant une des têtes d’affiche de l’émission «Jessie», sur la chaîne Disney où il interprétait le personnage de Luke Ross au côté de Debby Ryan qui incarne l’héroïne, Jessie Prescott.
Mannequin, acteur mais aussi danseur de prestige comme en témoigne ses prestations dans le film « Descendants ».
People
Yolande Calichiama fait ses adieux au JT d’Antenne Réunion

C’était l’heure des adieux pour Yolande Calichiama ce soir sur Antenne Réunion. Après 16 ans de bons et loyaux services aux commandes des JT du 19 heures, la journaliste de 39 ans a présenté ce soir ce qui sera sans doute son dernier journal télévisé.
Véritable ambassadrice de la femme réunionnaise elle a marqué d’une empreinte indélébile l’histoire des JT en maintenant l’audience à de hauts niveaux. Ce Jeudi 4 Juillet, la journaliste, qui accompagne les téléspectateurs tous les soirs, peine à contenir son émotion au moment de faire ses au revoir.
Gorge serrée, la voix tremblotante elle a sifflé la fin de la partie qu’elle avait débutée en 2001 avec le groupe Antenne Réunion mais depuis 2003 aux commandes du JT.
Remerciant chaleureusement ses enfants, son mari et sa maman puis son équipe technique avant de se retrouver sous une pluie de confettis accompagné des applaudissements de ses collègues et de ses proches.
Elle reste Directrice de l’information et présentera, dès la rentrée, une émission régulière sur les thématiques de la construction de La Réunion de demain.
Crédit photo : Fan page Yolande Calichiama
People
Miss France 2019 ne fera pas partie du concours Miss Monde et de Miss Univers

Vaimalama Chaves la Polynésienne élue miss France 2019 ne prendra pas part aux concours internationaux. Et pour cause, elle voudrait se trouver à Tahiti au moment où les concurrentes de Miss France 2020 y effectueront leurs préparations. Celle-ci annonce sur les médias sociaux qu’elle choisit la Polynésie.
Âgée de 24 ans, cette jeune femme élue miss Tahiti puis Miss France le 16 décembre 2018 s’est prononcée sur Instagram, alors qu’elle voyageait en Polynésie pour participer à l’élection de la future miss Tahiti. Expliquant que les prochaines candidates du prochain concours miss France se prépareront à Tahiti, Miss France 2019 précise qu’il est inconcevable pour elle d’être absente à ce moment.
Ainsi, quitte à ne pas être présente au concours de Miss Monde et Miss Univers, elle préfère la Polynésie. Il n’est pas habituel qu’une Miss France ne concoure pas à des compétitions internationales. En principe, elle sera remplacée par une des dauphines qui ont assisté à l’élection de Miss France 2019.