Quand DJ Magic scratche sur un son de Tyga…

Publié le 2 août 2017 par Ando R
  8996 vues
  Partager   Tweeter   Réagir   Plus...

Alias Dj Bordel ou Flavien Mena sur son compte Facebook, Dj Magic, l’un des plus célèbres DJ du sud de La Réunion continue de flatter ses fans en faisant un scratching sur un son balancé du rappeur américain Tyga au Show-Room du Front de Mer à Saint-Pierre.

 

Sans attendre, il a partagé le scratch hier soir sur sa page Facebook pour impressionner ses fans. Un set scratche de moins de deux minutes pour montrer à ses followers comment il manie à plein régime ses platines et devance son homologue jamaïquain et vietnamien Tyga.

DJ Magic est connu par sa collaboration avec plusieurs animateurs de Night-Club comme Dj Bigpapa de Maurice dans la soirée « Now Showing » qui s’est tenue le 15 juillet dernier. Et d’ailleurs, il s’apprête à envoyer du lourd demain mercredi 2 août dans le « Big Mousse Party Délirious », une soirée de deux heures submergeant dans une ambiance amicale, toujours au Show-Room.

Ando R
 

Commentaires

à propos de "Quand DJ Magic scratche sur un son de Tyga…"

  1. L'époque Zaza Club

    Franchement DJ Magic a enflammé et enflamme toujours les nuits Réunionnaise comme à l’époque du Zaza Club comment il ambiançait a fond la boite.
    Un grand BRAVO à lui pour sa simplicité et son dynamisme

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez utiliser un français correct et rester courtois. La rédaction se réserve le droit de ne pas publier vos commentaires.