Afrikaking’s Sweety Zouk : le nouveau son de l’été ?

Publié le 8 août 2017 par Ando R
  711 vues
  Partager   Tweeter   Réagir   Plus...

Cet été, un nouveau tube vient enflammer la dancefloor. Il s’agit du fruit de l’étroite collaboration entre Afrikaking’s mixata, MC Bouba et AKIM. A ce morceau, ils ont donné le nom de Afrikaking’s Sweety Zouk. Ce tube de l’été a été lancé sur YouTube le 21 juillet dernier. Chacun pourra le télécharger sur son mobile et l’écouter en boucle. Afrikaking’s Sweety Zouk nous fait danser sur du zouk sur une durée de 5 minutes et plus.

 

 

Plusieurs DJ ont déjà adopté ce nouveau single. Et d’ailleurs, le clip nous transporte dans un esprit de voyage et de festivité. Dès les premières minutes, on voit un cadre idyllique, à la plage. Ensuite, s’enchaînent les scènes de foules en délire, dans les boites de nuit, en plein spectacle. Pour sa touche d’humour, on constate à la fin du clip qu’il ne s’agissait que d’un rêve. Eh oui, qui ne rêverait pas de s’amuser jusqu’au bout de la nuit ? Bref, ce nouveau son nous fait littéralement vibrer.

Ando R
 

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez utiliser un français correct et rester courtois. La rédaction se réserve le droit de ne pas publier vos commentaires.