in

CoolCool OMGOMG

Pourquoi Vidya remporte-t-elle autant de succès à La Réunion ?

Avec un palmarès bien fourni à son compte, la série indienne « Vidya » ou « Banoo Main Teri Dulhann » détient un succès phénoménal. Parue en Inde en 2006, elle passe actuellement sur l’Antenne Réunion et accapare quotidiennement l’attention de milliers de réunionnais et surtout de réunionnaises.

En 2006, ce film était passé sur « Zee TV » sous le titre  « Banoo Main Teri Dulhann » et, déjà, à l’époque avait déjà ému bien des cœurs. Maintenant, il passe à La Réunion où il est tout aussi apprécié : le film est tellement bouleversant de vérités, d’émotions, de drames et d’amour.  La série remporte ainsi un grand succès parce qu’elle touche la vie quotidienne de chacun, engendrant alors des impacts émotionnels à tous les niveaux.

Dans la série, l’actrice est issue de famille pauvre, et elle est illettrée. Le combat qu’elle entreprend contre les injustices, telles celles existant dans la société réelle, ne présente qu’une image d’héroïque. La manière dont elle mène cette lutte est rare dans la réalité. Le soutien sans failles que Vidya voue à son mari est celui offert par une épouse modèle, ce qui conforte chacun dans sa propre situation, en tant qu’homme ou femme.

Les premiers rôles ont été attribués à un couple jeune et beau, qui représente en eux-mêmes, l’emblème de l’amour. Ils tiennent ainsi en haleine des milliers de Réunionnais. Tous les acteurs sont magnifiquement habillés. Les décors sont soignés, ouvrant la porte sur un monde moderne et fantastique. Dans un monde de stress et d’injustices, les gens ont besoin de rêver… c’est aussi une des raisons des engouements pour les séries télévisées.

Posteur Junior

Contenu posté par Madame Toupie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ras-le-bol : les contribuables saint-louisiens descendent dans la rue

Interview : Jordan Vitry créateur de la page Facebook « Religion Malbar »