Les soldes à La Réunion… plus que quelques jours pour profiter

Publié le 12 octobre 2017 par Ando R
  1094 vues
  Partager   Tweeter   Réagir   Plus...

Les passionnés de la mode et du design se donnent de nouveau en rendez-vous pour ce solde d’hiver austral à la Réunion pendant six semaines. Depuis le 2 septembre, le solde d’hiver fait son plein. Les intéressés peuvent encore en profiter jusqu’ au 13 octobre.

Plus que quelques jours ! Les prix cassés sont à la rescousse et les bonnes affaires sont là. Le paradis rêvé pour ceux ou celles qui attendent impatiemment ce moment de solde. À l’approche de cette fin des soldes, n’attendez plus. Visitez les magasins et profitez-en.

Les soldes sont faits pour que les commerçants puissent écouler leur stock. Ils peuvent ainsi renouveler facilement leur offre.  Ils peuvent aussi par l’occasion attirer de nouveaux clients et fidéliser les anciens.

Les clients quant à eux peuvent bénéficier des différents réductions et rabais qui peuvent varier entre 20 à 70 pour cent de moins.  Les « fashionistas » peuvent acheter plusieurs vêtements d’hiver comme les bottes, les manteaux, les pulls, les pantalons, et les accessoires comme les gants et les bonnets. Le solde est aussi pratique pour ceux ou celles qui veulent redorer leur intérieur ou changer totalement de décor.

Ando R
 

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez utiliser un français correct et rester courtois. La rédaction se réserve le droit de ne pas publier vos commentaires.